Livraisons et Retours
Les Livraisons
Droit de rétractation légal
Le client dispose d’un droit de rétractation de 14 jours à compter de la réception de la commande par le client ou un tiers désigné. Au-delà de ce délais la vente est considérée comme ferme et définitive.
Pour exercer ce droit, le client doit envoyer un e-mail au service client contact.lemplacement@gmail.com, en indiquant le numéro de commande ou de facture, le(s) produit(s) que vous souhaitez retourner et la raison. Le colis devra être renvoyé, à vos frais, à l’adresse suivante :
Magasin L’emplacement,
40 rue Alsace-Lorraine,
31000 Toulouse
Le droit de retour ne pourra être considéré que si les conditions générales de vente sont respectées :
– Le colis doit être renvoyé au plus tard 14 jours après la réception du colis
– Le colis devra contenir la facture d’achat ou une photocopie
– Le produit ne doit pas avoir été porté, lavé, ou abimé
– Le produit doit avoir son étiquette encore attachée
Les sacs, accessoires et bijoux ne sont ni échangeables ni remboursables.
Si SAS AMIE constate tout manquement lors du retour, aucun remboursement ne sera réalisé. Le client pourra récupérer les articles, le renvoi sera alors à ses frais.
Modalités de remboursement
SAS AMIE s’engage à rembourser les articles qui ne conviendraient pas, si le protocole ci-dessus à bien été respecté, dans un délais de trente (30) jours ouvrables à partir de la date à laquelle le client aura fait sa demande, une fois le retour validé et vérifié par nos équipes.
Les Retours
Vous disposez d’un délai de quatorze (14) jours, à partir de la date de réception de votre colis, pour effectuer toute demande de retour. Au-delà votre demande sera refusée par notre service-client.
Les frais de renvoi du ou des article(s) sont à votre charge.
Comment retourner votre commande ?
1. Nous contacter via le formulaire de contact ou nos réseaux sociaux.
2. Une fois notre équipe informée, vous avez plusieurs possibilités pour retourner vos articles :
- Directement en boutique (échange ou remboursement avec la facture d’achat) au 40 rue Alsace-Lorraine à Toulouse.
- Renvoyer le colis par le transporteur de votre choix à l’adresse suivante :
Magasin L’Emplacement,
40 rue Alsace-Lorraine,
31000 Toulouse
Si vous souhaitez un échange, nous renverrons le colis à nos frais.
Attention, aucun remboursement ne sera effectué si :
- Les articles ont été portés, détériorés ou lavés
- Les étiquettes ne sont plus sur les articles
Pour des raisons d’hygiène, les bijoux et accessoires ne seront ni repris ni échangés.